Soupe potimarron carotte et butternut au curry

Soupe potimarron carotte et butternut au curry. Passer la soupe au mixer ou au moulin à légumes. Velouté de butternut carotte et curry. Découvrez la recette de Soupe de butternut et carottes, une entrée généreuse et très douce au palais, à déguster avec Facile Recettes à l'oignon Recettes à la carotte Recettes au curry Recettes d'automne Végétarien Cuisine familiale Cuisine.

Soupe potimarron carotte et butternut au curry Soupe de poireaux, courge butternut et potimarron. Soupe au potimarron parfumée au curry, avec lentilles corail, lait de coco et praires. Coupez la chair du potimarron en petits morceaux. Épluchez les oignons et coupez-les en petits dés. You can cook Soupe potimarron carotte et butternut au curry using 11 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Soupe potimarron carotte et butternut au curry

  1. Prepare 1/4 of de courge butternut.
  2. Prepare 2 of carottes.
  3. Prepare 1/2 of potimarron.
  4. It’s 1 of cube de bouillon de légumes.
  5. You need 2 CC of curry.
  6. You need 2 CC of garam masala.
  7. It’s 1 CC of piment doux.
  8. It’s 2 CS of crème fraîche épaisse.
  9. Prepare 1 CS of coriandre fraîche ciselée.
  10. You need of Sel, poivre.
  11. You need of Quelques noisettes pour la déco (facultatif).

Faire sauter les carottes et les oignons pour des saveurs encore plus intenses dans ce potage coloré. I used extra curry based on the last commit but I don't think I needed it. Une soupe épicée et savoureuse pour affronter l'hiver plus facilement ! Lorsqu'elles deviennent translucides, ajoutez la moitié du curry et mélangez bien.

Soupe potimarron carotte et butternut au curry instructions

  1. Laver et peler les carottes, puis les couper en tronçons de 3 cm maximum. Peler et couper en cubes le potimarron et la butternut..
  2. Dans un grand volume d'eau bouillante, dissoudre le cube de bouillon, et y faire cuire les légumes..
  3. Une fois les légumes cuits,g les mettre dans un saladier avec 2 louches de bouillon. mixer le tout finement. Ajouter alors la crème épaisse, les épices et le persil. Saler (légèrement le bouillon est déjà salé) et poivrer, puis mixer à nouveau..
  4. Goûter et rectifier l’assaisonnement. Servir aussitôt avec 1 CC de crème et quelques noisettes pour le croquant.

Il fait froid alors quoi de mieux qu'une bonne soupe maison. Une recette de curry végétarien aux pois-chiches, courge butternut et épinards, pour varier les habitudes et se régaler ! Lorsque je prépare des curry, j'en fais souvent une grande quantité ! Si nécessaire, rajoutez encore une ou deux louches de bouillon. Un velouté de potimarron parfumé au curry, une épice que j'affectionne particulièrement.