Butternut farcie

Butternut farcie. Je connaissais déjà la courge butternut pour en avoir mangé l'an dernier sous forme de velouté. C'est une courge à la chair jaune orangé qui a surtout un goût un peu particulier de beurre ou de. filtrer les résultats. butternut farcie. L'hiver dernier il y a eu une recette qui a fait le tour des chaumières.

Butternut farcie Vous allez (re)découvrir la courge butternut et son goût beurre noisette version farcie. Une recette automnale qui a toutes ses chances de plaire à la table familiale. Profitez de la texture veloutée et du parfum délicat de la butternut dans une recette harmonieuse. You can cook Butternut farcie using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Butternut farcie

  1. You need 1 of courge butternut.
  2. It’s 1 of oignon.
  3. You need 6 of champignons de Paris.
  4. Prepare 2 of oeufs.
  5. Prepare of Fromage râpé.
  6. You need of Huile d'olive, sel, poivre.

Vous ferez cuire la courge à la vapeur, puis au four et la dégusterez farcie avec de la viande poêlée et. Dans une poêle avec l'huile d'olive, faites revenir les oignons émincés. Courge butternut farcie au quinoa et lentilles. Une délicieuse recette de courge butternut farcie présentée par foodlavie. temps de cuisson!

Butternut farcie step by step

  1. Couper la courge en 2 sans l'éplucher et couper l'extrémité. Badigeonner d'huile les deux moitiés et cuire au four pendant 40 minutes à 180..
  2. Couper l'extrémité en petits cubes et faire revenir à la poêle dans du beurre. Ajouter les oignons et les champignons émincés. Assaisonner. En fin de cuisson, casser les oeufs dans le mélange et les brouiller..
  3. Lorsque la courge est cuite, ma garnir du mélange et recouvrir de fromage. Gratiner au four pendant 5 minutes..

Une recette facile pour cuisiner la butternut autrement, gratinée au four avec du fromage de chèvre. Une version végétarienne de la butternut farcie, idéale accompagnée d'une salade ou seule. Coupez votre butternut en deux et enlevez les pépins. La courge butternut est, comme la carotte et l'ensemble des courges, riche en caroténoïdes. Elle est souvent appréciée pour son petit goût de noisette.