Oeufs Mimosa au thon

Oeufs Mimosa au thon. Puis, pour finir, passer le reste des jaunes d'œufs au moulin à fromage pour en recouvrir les œufs. Mettre le plat un peu au réfrigérateur et servir frais. Déposez les œufs farçis et emiettez le jaune d'œuf dessus.

Oeufs Mimosa au thon Coupez les en deux, ôtez les jeune d'oeuf que vous mettrez dans un bol. Ajoutez dans le bol la mayonnaise, le thon égoutté et émietté, le sel, le poivre et la ciboulette. Toujours aussi délicieux, les oeufs mimosas au thon sont de vrais alliés pour des entrées rapides et faciles. You can cook Oeufs Mimosa au thon using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Oeufs Mimosa au thon

  1. Prepare 4 of oeufs.
  2. Prepare of mayonnaise.
  3. It’s 1/2 boîte of thon naturel.
  4. It’s of facultatif : 2 olives vertes.

Pour la farce, nous allons utiliser cette fois le thon. Des oeufs mimosa thon avec une bonne mayonnaise maison. Quitte à se faire plaisir, autant ne pas y aller avec le dos de la cuillère. J'ai donc préparé une mayonnaise maison classique avec un oeuf et de l'huile.

Oeufs Mimosa au thon step by step

  1. Faire cuire les oeufs 10 min pour avoir des oeufs durs..
  2. Couper les oeufs en 2..
  3. Mélanger les jaunes, la mayonnaise et le thon en miettes..
  4. Remplir les blancs de ce mélange..
  5. Décorer avec les olives et régalez vous..

Un classique des bistros, cuisine des grands-mères, mais toujours aussi apprécié, pour peu que ce soit Les oeufs mimosa c'est pas ringard surtout dans cette version girly à la betterave et au fromage frais. On ne se lasse pas de revisiter ce grand classique. Préparation de la recette : œufs mimosa au thon. Dans un grand bol, mélangez à la fourchette les jaunes d'oeufs, le thon, la mayonnaise, le sel et le poivre. Dans votre plat, mettez quelques feuilles de laitues, posez les demi-œufs dessus, s'il vous reste un peu de thon avec la mayonnaise, mettez-en au centre du plat.