Omelette aux 3 Poivrons et Brocolis

Omelette aux 3 Poivrons et Brocolis. Enfermez les poivrons coupés en deux dans du papier aluminium. Détailler les poivrons en dés et hacher l'ail. Battre les oeufs en omelette, saler, poivrer et cuire.

Omelette aux 3 Poivrons et Brocolis Laver les poivrons, ôter l'intérieur, couper en petits dés puis ajouter à l'oignon. Faire cuire le tout, en ayant poivré et mis du cumin, à feu moyen. Détaillez le brocoli en petits bouquet puis les poivrons en dés. You can have Omelette aux 3 Poivrons et Brocolis using 11 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Omelette aux 3 Poivrons et Brocolis

  1. You need 30 g of poivrons colorés surgelés.
  2. It’s 10 of fleurettes de Brocoli surgelées.
  3. Prepare 3 of Œufs.
  4. You need 1 of poignet de Mozzarella râpée.
  5. It’s 1 of poignée d'un mélange de graines.
  6. Prepare 1 of poignée de Noix de cajou.
  7. It’s 2 gousses of d'ail.
  8. Prepare of Herbes aromatiques de votre choix.
  9. You need 1 c. à café of Curcuma en poudre.
  10. Prepare of Huile d'olive.
  11. It’s of Sel et poivre.

Chauffez le bouillon dans une casserole et laissez-le sur feu doux. Ajoutez ensuite le Porto, puis une louche de bouillon, l'ail écrasé au presse ail et le safran. Omelette aux brocolis : Cette omelette de brocolis et de fromage de brebis est facile à réaliser. Faire fondre le beurre dans la poêle, ajouter le sel, le poivre la muscade, puis ajouter les échalotes, dès qu'elles dorent légèrement ajouter les brocolis.

Omelette aux 3 Poivrons et Brocolis instructions

  1. Dans une poêle avec un filet d'huile d'olive faites dorer le brocoli avec l'ail émincé quelques instant. Salez et poivrez à votre convenance. Dans une autre poêle, faites revenir les poivrons avec un filet d'huile d'olive..
  2. Battez les œufs avec le Curcuma dans un récipient. Ajoutez le fromage râpé, salez et poivrez à votre convenance puis mélangez bien..
  3. Rassemblez les poivrons au centre de la poêle et les encercler à l'aide d'un emporte pièce rond. Versez les œufs battus dans la poêle, faites cuire 2 à 3 minutes à feu doux. Quand l'omelette commence à prendre retirez l'emporte pièce avec un gant pour ne pas vous brûler. Déposez les fleurettes tout autour sur le dessus. Parsemez d'herbes aromatique à votre convenance et laissez cuire à nouveau pendant 2-3 minutes à couvert ; cela vous évite de tourner l'omelette..
  4. Pendant ce temps faites griller à sec (c'est à dire sans huile) les noix de cajou et les graines dans une poêle bien chaude. Remuez régulièrement la poêle pour éviter qu'elles colorent de trop. Avant de servir, décorez avec les graines et dégustez aussitôt !.

Verser ensuite les oeufs battus sur le poivron et cuire l'omelette jusqu'à obtention d'une belle couleur doré. Pour cuisiner une omelette : utiliser de l'enduit à cuisson au besoin. Ajouter le quart du mélange d'œufs dans la poêle chaude pour couvrir le fond. Lavez, épépinez et coupez les poivrons en petits dés. Dans un saladier fouetter: Les œufs.