Feuilleté jambon champignons

Feuilleté jambon champignons. Un bon feuilleté accompagné d'une salade ça fait toujours plaisir!! Partager à mes amis. la recette Feuilleté au jambon et aux champignons. Ce produit a été élaboré pour répondre aux exigences de nos consommateurs qui de.

Feuilleté jambon champignons Faites cuire les champignons frais et laissez-les refroidir. Nappez le jambon, les champignons et le fromage avec les oeufs battus. Rabattez la deuxième moitié de pâte de manière à réaliser un chausson. You can have Feuilleté jambon champignons using 6 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Feuilleté jambon champignons

  1. You need 2 of pâtes feuilletée.
  2. You need 4 of tranches de jambon blanc.
  3. You need 5 of champignons frais.
  4. You need 500 ml of béchamel.
  5. It’s 100 g of fromage râpé.
  6. You need 1 of peu de lait pour la dorure.

Fermez les extrémités avec vos doigts, puis enfournez. Incorporer le râpé de jambon avec les champignons hors du feu et la crème. Encore une recette qui fait le buzz sur la blogosphère et qui s'avère être excellente ! Le montage du feuilleté peut paraître complexe, mais il n'en est rien.

Feuilleté jambon champignons instructions

  1. Préchauffé le four à 180°. Etalez une pâte feuilletée sur une plaque allant au four. Piquez la pâte pour qu'elle ne gonfle pas à la cuisson..
  2. Posez les 4 tranches de jambon..
  3. Étalez la béchamel dessus..
  4. Disposez les champions émincé dessus..
  5. Mettez le fromage râpé..
  6. Fermez avec la 2eme pâte feuilletée. Soudez avec une fourchette. Puis refermée en pliant du bas vers le haut..
  7. Faîtes des dessins avec la fourchette sur le dessus. Avec un pinceau badigeonnez de lait le dessus. Enfournez pour 30 minutes au milieu du four..

Découvrez cette recette de Feuilletés au jambon, champignons, carotte et coriandre par Croquons la vie. Feuilletés au jambon, champignons, carotte et coriandre. Ajouter les champignons et le jambon à la béchamel. Verser la béchamel aux champignons et jambon. Répartir l'emmental sur l'ensemble de la tarte en une couche épaisse.