Gâteaux au yaourt nappage chocolat

Gâteaux au yaourt nappage chocolat. Pour La décoration démouler à chaud et présenter dans un plat en faïence correspondant à la forme de votre gâteau. Napper le gâteau de pâte eu chocolat en couche très légère pour faire accrocher le reste de noix de. Mélanger tous les ingrédients ensemble dans l'ordre.

Gâteaux au yaourt nappage chocolat Une recette très simple qui prends un air très gourmand avec le nappage au chocolat ! Si vous utilisez un four a gaz, placez le gateaux le plus haut possible dans le. Que ce soit pour napper un gâteau, une pièce montée, des biscuits, un entremets, des muffins, etc. You can have Gâteaux au yaourt nappage chocolat using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gâteaux au yaourt nappage chocolat

  1. It’s 1 of yaourt nature.
  2. It’s 2 pot of yaourt de sucre.
  3. You need 2 of oeufs.
  4. Prepare 1 of sachet de sucre vanille.
  5. Prepare 1 of pincé de sel.
  6. Prepare 0,5 pot of yaourt d huile.
  7. It’s 0,5 of sachet de levure chimique.
  8. Prepare of Pour le nappage au chocolat.
  9. It’s 2 of tablette de chocolat au choix.
  10. You need 30 g of beurre.

Recette Gâteau au yaourt nappage chocolat et smarties. Ce nappage Vahiné a été soigneusement préparé à base de cacao pour conserver toute la saveur et l' onctuosité du chocolat. Très pratique d'utilisation, ce nappage au chocolat est idéal pour couvrir vos gâteaux, tartes, cheese cakes ou encore glaces, yaourts et fromages blancs. Un besoin urgent de faire un gâteau au yaourt au chocolat pour préparer le goûter des enfants … avec cette petite envie d'y ajouter une touche de chocolat car il faut bien l'avouer, le gâteau yaourt c'est pas toujours très glamour… Recette du gâteau au yaourt facile et rapide.

Gâteaux au yaourt nappage chocolat step by step

  1. Versez le yaourt dans un saladier et ajoutez dans l ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois. Le sucre, les œufs, la farine, la levure, le sel et l huile..
  2. Ensuite beurre votre moule, et y verser la préparation..
  3. Chauffe votre four à 170 degrés et faire cuire 35minute, une fois cuit laissez refroidir..
  4. Nappage au chocolat prendre 2 tablette de chocolat de votre choix. Faire chauffer à feux doux 30g de beurre et y mettre les carré de chocolat laissée fondre, ensuite laisser un peux refroidir et versé sur le gâteau..

Il s'agit de la recette de gâteau au yaourt avec du chocolat en poudre et plus précisément du cacao non sucré. Une bonne idée que de le retirer avant la fin de cuisson car moi aussi je trouve les gâteaux au yaourt un peu secs en général !! Comment faire un gâteau au chocolat simple et délicieux ? Ce gâteau au chocolat avait eu beaucoup du succès auprès de mes petites cousines : elles voulaient toutes les deux la recette pour la donner à leur mère ! Ce gâteau au yaourt et au chocolat est ultra moelleux c'est un must à la maison, on en prepare souvent car j'achète des yaourts grecques (natures Et bien entendu quand il m'en reste je prepare soit du pain soit un gâteau au yaourt.