Gâteaux aux pommes caramélisées et miel

Gâteaux aux pommes caramélisées et miel. Une fois fondues, enlever les pommes de la poêle. Le Fromoncourtois – clafoutis aux pommes et noix caramélisées au miel Voir la recette. Dès que le caramel blondit, le verser dans un moule à manqué en l'inclinant pour que les bords soient bien imbibés.

Gâteaux aux pommes caramélisées et miel Pour rien vous cacher,ce gâteau aux pommes caramélisées aurait dû cuire dans un moule à manquer.mais ce jour-là impossible de mettre la main sur mon moule et pas le temps de chercher…hi hi hi!! Ce gâteau est à tomber mais attention il est riche en beurre et c'est peut-être ça qui donne autant de gourmandises. Il s'agit de pommes caramélisées dans du beurre et du sucre que l'on verse au fond d'un moule à cake. You can have Gâteaux aux pommes caramélisées et miel using 12 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gâteaux aux pommes caramélisées et miel

  1. You need of (pour 12 petits gâteaux).
  2. Prepare 5 of pommes.
  3. It’s 2 cuillère à café of sucre.
  4. It’s 5 g of beurre mou.
  5. Prepare 1 pot of yaourt à la grecque 125g.
  6. You need 3 of oeufs.
  7. You need 1/2 pot of d'huile.
  8. It’s 1,5 pot of sucre.
  9. You need 1 cuillère à soupe of miel.
  10. It’s 1 of sachet de sucre vanillée.
  11. It’s 1 of sachet de levure chimique.
  12. You need 3 of pots de farine.

Elles sont ensuite recouvertes d'une pâte à cake. Accueil»recettes sucrees»gateaux, et cakes»gateau renversé aux pommes caramélisées. Alors aujourd'hui vous allez savoir comment faire un gâteau renversé aux pommes caramélisées très facilement? Ce gateau aux pommes caramélisées est tellement simple et facile, que vous pouvez le.

Gâteaux aux pommes caramélisées et miel step by step

  1. ➡️Couper les pommes en petits dés, metter les dans une poêle avec le beurre et les 2 cuillère à café de sucre, faire carameliser, laisser tiédir..
  2. Dans un saladier, mettre le pot de yaourt à la grecque, ajouter les œufs, le sucre,le sucre vanillée, mélanger au fouet, ajouter le miel, mélanger, ajouter la farine et la levure chimique et bien mélanger. A l'aide d'une cuillère à sucre, répartir la préparation dans chaque moule, mettre les pommes caramélisées au dessus de chaque gâteau.Préchauffer le four enfourner à 180 degrés pendant 20 minutes..

Ce gâteau renversé aux pommes caramélisées est parfait pour le goûter ou en dessert. Il est tout aussi bon tiède que froid. Ma fille aime le déguster tiède avec une boule de crème glacée à la vanille et/ou une crème anglaise. Ce gâteau aux pommes va aller dans ma collection des gâteaux aux. C'est la pleine saison des pommes et mes filles font la cueillette de pommes avec leur école.