Glace aux yaourts

Glace aux yaourts. J'ai piqué la recette à Audrey de ma. Une recette de glace au yaourt fait maison, du home made pour une glace au yoghourt facile à faire et vraiment délicieuse. Onctueuse et au bon goût de yaourt.

Glace aux yaourts Le yaourt glacé (ou frozen yogurt) est un dessert glacé à base de yaourt. Il est moins gras que la glace traditionnelle car le yaourt remplace la crème. Le yaourt glacé est né en Californie. You can cook Glace aux yaourts using 3 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Glace aux yaourts

  1. You need 4 of yaourts fermiers.
  2. It’s 125 ml of crème entière liquide.
  3. Prepare 2 of CàS de sucre en poudre.

Plus légère que la crème glacée, la glace au yaourt est, en outre, facile et rapide à réaliser à la maison, et permet de se régaler aisément d'un dessert savoureux et sain. Le yaourt glacé est un dessert glacé à base de yaourt moins gras que la glace traditionnelle car le yaourt remplace une partie de la crème. Glace au yaourt et à la fraise. Une crème glacée gourmande et de saison avec des Glace au yaourt au sirop de fraises Tagada.

Glace aux yaourts step by step

  1. Enlevez le petit lait résiduel au dessus des yaourts puis versez les dans un saladier. Ajoutez le sucre et mélangez..
  2. Battez la crème en chantilly, puis mélangez-la délicatement aux yaourts.
  3. Versez le tout dans le bol de la sorbetière bien congelé..
  4. Lancez le moteur et laissez tourner jusqu'à ce que la machine s'arrête toute seule (comptez environ 35 minutes).
  5. Faites des quenelles avec 2 cuillères à soupe.
  6. Servez comme je l'ai fait avec un assortiment de fruits rouges par exemple.

Vous aimez les bonbons et le yaourt, cette. Comment faire de la glace au yaourt nature et aux framboises facilement? Glace italienne au citron sans sorbetière facile (cuisinerapide)..glacé-cacaoté (souvenons-nous quand même du sorbet au chocolat noir et de la glace au nutella), je me suis dit, c'est décidé, je vais faire une glace au yaourt et au chocolat. Peu de sucre et de matières grasses pour une glace très légère. Mélanger le fromage blanc, le sucre et les fraises.