Yaourts aux fraises faits maison

Yaourts aux fraises faits maison. Comment faire un yaourt maison, sans yaourtière ? Les avantages de faire son yaourt maison. Alors que les yaourts qu'on achète en grande Recette des yaourts aux fraises faits-maison (sans yaourtière).

Yaourts aux fraises faits maison Cette recette est en fait une impro qui J'ai essayé de faire des yaourts aux fraises mixées, mais au cours du passage en yaourtière les yaourts se sont séparés en. Faire fondre les fraises dans le lait , laisser refroidir légèrement. Faites fondre les fraises Tagada dans le lait sans cesser de remuer (ne pas faire bouillir le lait). You can have Yaourts aux fraises faits maison using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Yaourts aux fraises faits maison

  1. Prepare 75 cl of lait entier.
  2. Prepare 30 cl of lait concentré.
  3. Prepare 1 of yaourt nature acheté ou 1 déjà réalisé d'une précédente fournée.
  4. It’s 200 g of fraises.

Filtrez et laissez refroidir dans un endroit frais. Faites tiédir le lait dans une casserole. Écraser grossièrement les fraises pour obtenir une sorte de purée et déposez l'équivalent Articles suggérés. Mettre un demi litre de lait dans une casserole avec les fraises Tagada, faire bouillir doucement jusqu'à ce que les fraises soient fondues. Éteindre le feu, mettre le lait restant dans la casserole pour le refroidir, réserver. Dans un saladier ou un mixeur, mélanger le yaourt et le lait en poudre, (sucre.

Yaourts aux fraises faits maison instructions

  1. Rincez les fraises rapidement sous un filet d'eau froide. Coupez la queue, puis coupez les fruits en petits morceaux. Déposez-les dans les pots de yaourts..
  2. Dans un saladier, mélangez le lait concentré avec le yaourt nature. Ajoutez ensuite doucement le lait légèrement tiédi (ou à température ambiante, surtout pas sortant du frigo). Versez le mélange de yaourt dans les pots, sur les fraises..
  3. Posez les pots de yaourts sans les couvercles dans la yaourtière, puis lancez le programme : pour moi ce sera 9 h. Laissez refroidir, puis mettez les pots dans le frigo pour au moins 2 h avant de déguster..
  4. Ces yaourts se conservent une semaine au frigo car ils ne contiennent pas de conservateurs et il y a des fruits dedans….

La première étape pour élaborer un yaourt maison consiste à verser un litre de lait dans une casserole que vous ferez chauffer à Retirez le lait du feu et ajoutez le yaourt (nous vous recommandons qu'il soit fait maison, mais si c'est la première fois que vous le. Fraises : que faire avec ? Partager les morceaux de fraises dans les pots. Dans un récipient avec bec verseur, mélanger le lait avec le yaourt, le lait en poudre, le Sirop d'Agave et quelques gouttes de colorant en fonction de la. Recette Gâteau au yaourt moelleux aux fraises.