Gateau yaourt

Gateau yaourt. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Verser le yaourt dans un saladier et. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger.

Gateau yaourt J'ai réhabilité ma Recete Gateau au yaourt pour faire un autre bien. Le gâteau au yaourt facile est l'un des grands classiques des desserts de notre enfance. Non seulement simple à réaliser, il est également très savoureux et plaît aux petits comme aux grands. You can cook Gateau yaourt using 8 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gateau yaourt

  1. You need 3 of œuf.
  2. Prepare 1 pot of yaourt vanille.
  3. It’s 1.5 pot of sucre semoulle.
  4. Prepare 1 of sachet sucre vanille.
  5. You need 1/2 pot of d'huile.
  6. It’s 3 of pots de farine.
  7. Prepare 1 of sachet levure chimique.
  8. You need 1 of pincée de sel.

Gâteau au yaourt, la délicieuse recette expliquée simplement. Astuces et conseils pour la préparation du gateau au Vous trouverez sur ce site la recette du Gâteau au yaourt simple et facile à préparer. Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des enfants, le gâteau facile et délicieux.

Gateau yaourt step by step

  1. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile.
  2. Mettre au four préchauffé, pendant 35 min à 180°C.

Le gâteau au yaourt est une recette de base pour beaucoup d'autres gâteaux ou cake. Néanmoins, vous pouvez trouver dans le commerce de gros yaourt nature voire des yaourts à la grecque dont le. Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les La recette traditionnelle pourra s'adapter librement et le gâteau au yaourt pourra devenir un gâteau au. Moelleux, simple et rapide, le gâteau au yaourt est un classique indétrônable ! Délice aux saveurs d'antan, cette bonne recette que grand-mère nous a léguée lorsque nous étions pâtissiers en herbe.