Gaspacho courgettes / basilic/ ricotta

Gaspacho courgettes / basilic/ ricotta. Ajouter de l'eau si la mixture est trop épaisse, l'huile, le vinaigre et le jus de citron et le basilic puis assaisonner. Placez tous les ingrédients du gaspacho dans un blender/mixeur et réduisez le plus finement possible. Il ne doit pas rester de morceaux.

Gaspacho courgettes / basilic/ ricotta Ravioles farcies à la courgette, amandes, ricotta et olives, sauce au basilic et pignons. Lavez les tomates, le poivron et la courgette. Servez votre gaspacho bien frais dans un bol et déposez une quenelle de ricotta au basilic. You can have Gaspacho courgettes / basilic/ ricotta using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gaspacho courgettes / basilic/ ricotta

  1. It’s 1 of courgette et 1/2.
  2. You need 3 cuillères à soupe of ricotta.
  3. You need 1/2 of oignon.
  4. Prepare of quelques feuilles de basilic frais.
  5. Prepare 2 cuillères à soupe of d'huile d'olive.
  6. You need of sel/poivre si besoin.

Gaspacho de fraises et ricotta à la menthe. Gaspacho de courgettes, poivron, basilic et feta. Réservez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Astuces et conseils pour Gaspacho tomate concombre.

Gaspacho courgettes / basilic/ ricotta instructions

  1. Coupez les extrémités des courgettes et lavez-les. Coupez-les en rondelles. cuisez les courgettes à la vapeur. Epluchez et lavez le demi oignon. Coupez-le en lamelles. Prenez quelques tiges de basilic, lavez les feuilles..
  2. Mettez les légumes dans le bol du robot. Ajoutez les cuillères d'huile d'olive. Ajoutez les cuillères de ricotta..
  3. Mixez le tout. Servez bien frais. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Servez avec des dés de légumes et quelques croûtons de pain. À l'heure de l'apéritif ou pour une petite entrée, rien de tel qu'un bon Gaspacho pour éveiller les papilles. Ce potage froid à base de tomates fraîches, d'ail, d'huile d'olive et de vinaigre vous séduira par sa texture légère et relevée. On l'apprécie davantage lorsque l'on déguste sur une tranche de pain. Réalisez le gaspacho en suivant la recette initiale. Dans un saladier, versez une louche de ricotta.