Cake salé au Comté et aux Asperges

Cake salé au Comté et aux Asperges. Couper les asperges égouttées en petits tronçons et le Comté en dés. Ajouter à mes carnets. la recette Cake aux asperges et au Comté. Base cake salé et différentes garnitures Voir la recette.

Cake salé au Comté et aux Asperges Préparation des asperges : vous pouvez réaliser cette recette avec des asperges violettes ou sauvages si vous en trouvez. Les asperges doivent être fondantes et le jus de cuisson réduit. Couper les asperges en tronçons et le comté en petits dés. You can cook Cake salé au Comté et aux Asperges using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Cake salé au Comté et aux Asperges

  1. Prepare 200 g of d'asperge cuite.
  2. Prepare 100 g of comté.
  3. It’s 100 g of farine.
  4. Prepare 3 of oeufs.
  5. You need 15 cl of lait.
  6. It’s 5 cl of vin blanc.
  7. Prepare 1 cuillère à soupe of d'huile d'olive.
  8. Prepare 1 of sachet de levure.
  9. Prepare of Poivre.
  10. You need of sel.

Un cake sâlé de saison. parfait pour un repas du soir avec une petite salade verte. Un délicieux cake qui mélange asperges et poisson parfumé aux herbes. On peut le déguster froid avec une petite sauce au citron. Inspirée par le printemps, la saison des asperges qui démarre tout doucement et aussi celle de la cueillette de l'ail des ours, j'ai préparé cette recette printanière de cake salé.

Cake salé au Comté et aux Asperges step by step

  1. Préchauffer le four à 180 degré..
  2. Mélanger la farine, les oeufs et battre jusqu'à que le mélange devienne mousseux. Ajouter le sachet de levure. Ajouter le lait puis le vin blanc et enfin l'huile d'olive. Rajoutez sel et poivre..
  3. Rajouter des dés de comté et les asperges coupés en petits tronçons..
  4. Faire cuire 35 à 50 minutes à 180 degré..

La jolie couleur de ce cake est due aux asperges vertes et au curcuma que j'ai ajouté à ma pâte. Recette d'un cake salé aux asperges vertes sauvages avec du fromage type Parmesan ou tomme des Pyrénées. Le cake version salée est un grand classique des pique-niques. Il y a mille façons de le cuisiner et plein d'associations d'ingrédients à imaginer. Incorporez les asperges et le bacon coupé en lamelles à la préparation.