Artichaut au maakouda

Artichaut au maakouda. Maakouda ce sont des galettes ou croquettes de pommes de terre. Et le second point l'huile de friture doit être propre et n'a pas déjà servi. Maakouda (معقودة بطاطا). Отмена. Месяц бесплатно.

Artichaut au maakouda Recette Maakouda au fromage entrée pour Ramadan ; Salam allaicom, bonjour je vous propose une recette réussite de la maakouda cette Maakouda au fromage facile. Maakouda batata are Moroccan potato cakes or fritters. They're a popular street food in Morocco, where they might be eaten plain or used as a sandwich filler. You can cook Artichaut au maakouda using 15 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Artichaut au maakouda

  1. It’s of Morceaux de poulet.
  2. You need of Oignon haché.
  3. You need of Artichaut.
  4. You need of Pomme de terre.
  5. Prepare 2 gousses of d'ail.
  6. Prepare of Pois chiche trompé la veille.
  7. It’s of Sel, poivre, gingembre, et cannelle.
  8. It’s of Persil.
  9. Prepare of Huile, smen.
  10. It’s of L'appareil de friture.
  11. It’s 1 of œuf entier.
  12. Prepare of Levure de bolangerier.
  13. It’s of Farine.
  14. Prepare 1 of peu d'eau.
  15. Prepare of Safran, sel.

La maakouda au four est une délicieuse entrée de la cuisine algérienne, que personnellement j'aime beaucoup, surtout la maakouda au thon et car je n'aime pas trop la friture, qui premièrement prend. La maakouda est une galette de pommes de terre populaire dans les pays du Maghreb, et surtout prisée pendant la période du Ramadan. De délicieuses galettes de pommes de terre sont parfaites pour le goûter ou comme entrée pour accompagner un plat principal. elles sont cuisinées au Maghreb notamment au Maroc lors du. Une recette Algérienne très facile à base de pommes de terre écrasées, façonnées en galette Voici une des recettes incontournable du Ramadhan, j'ai nommé maakouda.

Artichaut au maakouda instructions

  1. Dans une marmite, versez un peu d'huile et smen, mettez les morceaux de poulet, puis oignon haché, ajoutez l'eau tiède et les épices..
  2. Préparez la purée de pomme de terre, ajouter l'ail, persil, et les épices. Remplissez les artichauts par la pomme de terre..
  3. Préparez l'appareil de friture, mettez les artichauts dans l'appareil, puis dans la poêle. (tremper dans l'oeuf battu puis dans le mélange farine / safran / sel / levure.
  4. Décorer le plat par le persil. Bon appétit..

Cette super délicieuse recette de maakouda au thon facile surprend vos invités par sa saveur unique, difficile d'y résister. Voilà comment réussir une bonne maakouda qui ne s'effrite pas…!! à servir avec une bonne chorba Avec les boureks, la maakouda fait partie des recettes. Revue de création littéraire pour jeunes auteur-trices semestrielle Auteur de deux textes publiés dans Artichaut, Joseph Fabro inaugure le blog de la revue avec sa lecture d'un. Je vous propose une délicieuse recette de croquettes de pommes de terre une recette qu'on retrouve dans le maghreb ; qu'on nomme aussi :maakouda , ou bien adjidjat datata ou bien hniwnate batata. Voir plus d'idées sur le thème Maakouda, Recette maakouda et Recette feves.