Rouleaux d’aubergine, saumon et philadelphia

Rouleaux d’aubergine, saumon et philadelphia. Les renseignements sur la nutrition sont estimés sur la base des ingrédients et du mode de cuisson propres à chaque recette, et ne sont fournis qu'à des fins d'information seulement. Veuillez noter que les données concernant la nutrition peuvent varier en. Aplatir les escalopes et poser sur chacune d'elles une tranche d'aubergine, une tranche de fromage à raclette et une feuille de sauge.

Rouleaux d’aubergine, saumon et philadelphia Enroulez les billes de chèvre d'un émincé de saumon mariné au basilic et faites tenir les bouchées à l'aide d'un pic. Disposez-les dans un plat et servez bien frais. Etaler sur une tranche le mélange de ricotta et enrouler. You can cook Rouleaux d’aubergine, saumon et philadelphia using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Rouleaux d’aubergine, saumon et philadelphia

  1. You need 2 of aubergines.
  2. It’s of Philadelphia.
  3. It’s of Saumon.
  4. You need of Origan.

Rouleau d'aubergine au saumon et gambas. Une autre façon de découvrir l'aubergine. La recette des rouleaux d'asperges au saumon fumé. Au printemps, on profite de la saison des asperges pour concocter cette entrée légère à base de saumon, crème fraîche, ciboulette, épinards et radis.

Rouleaux d’aubergine, saumon et philadelphia instructions

  1. Couper l’aubergine en fines tranches et les passer par le grille pains.
  2. Une fois grillées, tartiner de philadelphia puis mettre le saumon et fermer avec un cure-dent..

Rouleaux (singular is rouleau) are stacks or aggregations of red blood cells (RBCs) that form because of the unique discoid shape of the cells in vertebrates. Voici des hors-d'œuvre simples, élégants et savoureux. Boîte à recettes. Étaler sur l'extrémité de chaque tranche de saumon; rouler. Conserver dans ma Boîte à recettes Retirer de la Boîte à recettes. Une recette originale de rouleaux d'aubergine, tomates confites et chèvre frais au miel, parfaits pour vos apéritifs légers et frais !