Carottes glacées orange et cumin

Carottes glacées orange et cumin. Frotter les carottes pour éliminer leur peaux fines. – Recette Plat : Carottes glacées à l'orange et au cumin par @nnick. Ajouter le miel, le jus de veau et le jus d'orange en réservant une petite partie. Couvrir au départ puis poursuivre à découvert tout en surveillant l'évaporation et compléter par le jus..

Carottes glacées orange et cumin Servez avec un peu de crème, parsemé de grains de cumin. Astuces et conseils pour Soupe au chou-fleur, carotte et cumin. Égouttez les carottes. Versez les carottes cuites dans un blender. You can have Carottes glacées orange et cumin using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Carottes glacées orange et cumin

  1. Prepare 1 kg of carottes.
  2. Prepare 1 of orange.
  3. You need 1 of noix de beurre.
  4. You need 200 ml of d'eau.
  5. Prepare 1 cuillère à café of cumin en poudre.
  6. Prepare 2 of pincées de sucre semoule.
  7. Prepare of sel/poivre.

Ajoutez le cumin, le jus d'ananas. Très frais et original, le mélange carottes-ananas flatte les papilles, un peu de cumin pour rehausser et quelques gouttes de Tabasco pour donner du piquant. Dans un blender, mixez les carottes avec l'eau de cuisson et le jus de l'orange. Répartissez la soupe dans les verrines, déposez soigneusement la crème.

Carottes glacées orange et cumin instructions

  1. Epluchez, lavez les carottes. Faites fondre le beurre dans une poêle et ajoutez-y les carottes. Poêlez les carottes 2 à 3 minutes..
  2. Dans un bol, mélangez le jus d'une orange avec 20cl d'eau. Déglacez les carottes avec ce jus. Ajoutez le cumin, le sel, le poivre et le sucre. Cuisez à feu vif en remuant jusqu'à l'évaporation du liquide..
  3. Explosion de saveurs en bouche. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com/ ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Mettre les carottes avec les oignons dans la casserole ainsi qeu le bouillon, l'eau, le sucre et le cumin. Rajouter le jus de l'orange (c'est meilleur avec une orange fraiche.miam!) et enfin la crème fraîche. L'association carottes, orange et cumin fonctionne très bien et révèle des notes douces sans être trop sucrées. Découvrez toutes nos Recettes carottes cumin proposées par nos chefs, ainsi que les techniques associées en vidéo ! Filets de daurade cuits à la vapeur aromatisée au cumin, servis avec des rondelles de carottes également cuites à la vapeur, le tout nappé d'une vinaigrette au.